Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
5 août 2008

Bonnes résolutions

Comme tout les ans, je me dis que je devrais améliorer certaines choses et donc je prends ce qu'on appelle généralement des "bonnes résolutions" .Alors , oui je sais les bonnes résolutions, ça se prends au nouvel an, mais pour moi lycéen le nouvel an ,  c'est le premier septembre et pas le premier janvier parce que les choses changent réellement le premier septembre (pas le premier janvier ou je fais la fête comme tout le monde, je pense )car j'ai 1 nouvelle classe ( encore que dans mon lycée, on a 1 particularité, comme on a une seule section de s svt , et bien les gens de la classe sont les mêmes moins les redoublants bien sur) nouveaux professeurs  nouveaux statut aussi enfin bref .
Pour les bonnes résolutions qu'on prends a chaque nouvel an ou rentrée pour moi, je sais pas vous mais moi toutes les bonnes résolution que j'ai pris ; je les respecte 1 ou 2 mois et ensuite basta .Donc celle ci je vais essayer de les respecter un peu plus. Ainsi voila mes bonne résolution pour cette année de terminale

  • Travailler plus que le minimum syndical ( car c'est une de mes "spécialité" toujours 10 12  de moyenne pas plus )
  • réussir tous mes DS( devoirs surveillé comptant dans mon lycée comme la moitié de la moyenne de la matière concerné)  et donc les réviser (bon ok ça rejoint un peu travailler plus mais bon )
  • dire à la fille que j'aime secrètement depuis 8 mois que je l'aime ( et oui des fois, je peux être 1 AFC profond )
  • séduire la fille aimée secrètement ( je vais l'appeler "adeline" pour les besoins du blog )
  • massacrer cet enfoiré de première catégorie ( le moche ) et oui je me venge , je suis sur mon journal quand meme ( vous avez vu c'est barré c'est ma censure personnel je sais que c'est pas bien ) mais bon c'est tellement bon !!!! je vous expliquerai plus tard pourquoi je le déteste autant .
  • écrire le journal de bord de l'année ( bon c'est bon pour celle la de résolutions ; je la tiens a peu prés pour l'instant )
  • arrêter de dire des conneries plus grosse que moi
  • faire du sport ( je connais pas encore le sport que je vais essayer de faire donc si vous avez des idées, je suis preneur )
  • passer moins de temps a jouer au jeu vidéo de toutes sortes

et pour finir dépenser moins d'argent inutilement

pour conclure : je vais dire que je sais pas si je vais arriver à tenir toutes ces bonnes résolutions mais en tous cas je vais essayer


p.s : AFC sa veut dire 1 timide qui m'arrive pas a prendre en main le jeu de drague avec la fille conserné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tien les toutes aussi^^
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité