Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
17 janvier 2009

bilan de la semaine précédent les vac

Et bien cette semaine a été tout à fait normale ,RAS ; sur le plan scolaire , ma moyenne a baissé légérement mais c'est pas la catas.j'ai juste baissé de 0.3 points ce qui n'est pas beaucoup comparé à certains qui ont perdu 2 ou 3 points de moyenne générale.
Ensuite sur le plan relationnel et bien on dirait que je suis snobée par certaines personnes de la classe mais bon je m'en bats totalement les couilles , c'est pas grave dans à peine quelques mois je ne les reverrai plus et sur le plan sentimental , et bien je suis en cure d'oublie avec mes pots de nutella et le judo , mais j'arrive pas oublier bien que apparament aucune chance mais bon que voulez vous , je peux rein y faire , c'est comme sa


PS:je sais que ma vie est merdique mais bon je me console en me disant que certaine en ont une encore plus merdique que la mienne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité