Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
8 septembre 2008

la pré rentrée

je suis de retour, sur le blog et donc aussi sur ma chaise de classe.Et oui , c'est la rentrée, alors je sais c'est pour tout le monde pareil, mais moi sa me déprime.En bref , je rentre en terminale s svt et rien que la réunion de pré rentrée me mets la pression. Car ma prof de math a été trés trés clair "c'est marche ou créve cette année".
Génial hein !!!!!!!!!!! Bon , l'aspect cool ,c 'est que je retrouve ma classe mes "amis " , et on est même dans la même salle de classe. mais l'aspect moins cool, c'est qu'il va falloir bosser comme 1 malade ,cette année et mes parents , et surtout mon pére est à cran sur la réussite scolaire, ce qui ne va pas facilité les choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité