Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
8 février 2009

la merde est arrivée !!!!

arrivée ce qui devait arrivé ; j'ai pas le moral , vous vous souvenez de la grosse merde qui était en perpretive , et bien elle s'est réalisé . adeline , un beau soir durant les vacances et venu me parler sur msn , au départ de choses et d'autres et puis on est partis de plus en plus sur une pente glissante (enfin plus glissante pour moi que pour elle)celui de l'amour et comme anne l'avait prévu, elle m'a demandé qui voulait sortir avec elle dans ma classe.Moi, à ce moment j'ai le coeur qui a battu à 200 et le cerveau en ébulition  avec pour seule question , je lui dit ou pas ? prends le risque et ne plus avoir de doutes ou bien espérait encore mais avec rien de concret puis d'un coup d'un seul élan. j'ai pris la décision de l'année en tout cas sur le plan de mes sentiments, je lui ai tous déballé de a à z
-9 mois que je suis amoureux
-que j'arrive pas à l'aborder
ect en gros je lui ai dit que j'étais un minable timide associal , et complétement AFC sur les bords.

Et puis dans la minute qui suis ,viens la réponse fatale de adeline, le rato magique , le stop magnifique "je te connais pas assez. c'est pas que t'es moche , mais j'ai faitnune croix sur les mecs cette années" c'est une excuse bidon sa , je lui plais pas point à la ligne ,c 'est tout simple .
puis aprés à chaque parole , elle est devenue limite comme si je lui faissais pitié , elle était toutes gentille ,c'est pas qu'elle ne soit pas , d'habitude , mais on entendait que sa sonnait totalement faux , totalement bidon mais j'avoue que sa à aidés à faire passer la pilule et paradoxalement aprés j'ai pu lui parler tranquillement , un peu comme à anne , qui d'ailleurs , je l'ai foutue un peu dans la merde avec adeline car pour faire simple , j'ai dit à adeline que anne était au courant pour moi ce sui est vrai mais anne , lui avait menti pour protéger mon secret ce qui adeline lui tiens rigueur apparament.
j'espére vraiment que je l'ai pas trop foutu dans la merde anne je suis désolé , mais à ce moment là j'étais un peu comment dire ?? choqué ouias on va dire sa choquer et donc j'ai plus fait galfe et je me répéte mais jen suis désolé
en bref , adeline m'a collé un très joli stop mais elle l'a placée tout en douceur et en fermant bien toutes les portes.je sais pas si il y a une école pour placer des stop mais si elle existe alors elle y a été et en a fini major !!!!! soit elle en a placé tellement que c'est devenu 1 sciences appliquées


résultats des course : et bien un moral qui étant déjà en chute maintenant chute encore plus vite et cela ne va pas aller en s'arrangeant car bientot je seria de retour au lycée avec le bal des apparences des faux culs et des traitres ect... ce qui aussi éprouvant que les cours en eux memes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité