Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
14 septembre 2008

mes profs de cette année

alors pour les profs , la plupart je les connaissais ; soit parce que je les avait déjà eu les autres années , soit de réputation et là cette année j'ai affaire en PHYSIQUE CHIMIE à 1 petit teigneux tout maigre très compétent mais qui note sévère; ensuite en SVT ( ma spécialité ) j'ai le même prof que l'année passé, et en fait il est 1 peu exigeant mais il est cool aussi on rigole bien avec lui, après en MATH ; j'ai 1 femme ( c'est la premiére fois que je l'ai ).Et en fait , elle est très bien mais elle tacle rapidement ( sa réputation est bonne , mais il faut bosser avec elle ), ensuite j'ai un prof de PHILO qui fait "peur" . Il est genre "soldats de la légion"mais en faite il est assez sympa du moins pour l'instant contrairement à sa réputation.Voila pour les matiéres principales et donc a très gros coeffient .Ensuite il y a la prof d'histoire qui est assez sympa , mais très jeune et qui a donc pas beaucoup d'expérience ainsi ses cours ne sont pas très "ordonnés, organisés" mais je l'aime bien ( car pour moi ça ne pose pas vraiment de problémes car je suis "assez bon" en histoire ).Aprés j'ai mon prof de sport , lui aussi est très sympa mais il va peut etre se faire remplacer par une femme ( je crois savoir qu'il est bléssé a la cheville ) bon maintenant parlons des choses qui me plaisent le moins c'est à dire les langue étrangères; ainsi en anglais j'ai 1 prof assez jeune et trés "speed" dans son cours mais je ne l'avait jamais eu et je le trouve pas mal, et pour finir voila la matiére que je desteste le plus c'est à dire l'espagnol , la prof c'est la meme que l'année passé et elle est assez sympa mais le seul probléme c'est que je suis extrémement nul mais bon on ne peut pas etre parfait en tout cas moi je ne le suis pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je supporte pas nn plus cette matière tkt!!!
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité