Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
24 octobre 2008

"cure d'oublie"

C'est décréter, je suis en bad , alors si je me connaissait personnellement ,vous savez que quand je suis en bad , généralement cela ne se voit pas , car j'affiche un sourire de façade , rit quand il faut ect...Mais en cemoment , mon cœur vit 1 véritable déchirement , car adeline , je la voit tout les jours , et sa me fait mal ,me fout en bad ( ne vous inquiter pas je suis pas suicidaire juste 1 peu déçu )
Elle passe devant moi , sans 1 regards , c'est horrible ,elle peut pas étre malade 2 ou 3 semaines que je ne la voit plus , au moins que sa cicatrise un minimun.Enfin bref , je vais pas dire que je n'ait plus de sentiments mais j'essaye d'en faire abtraction et peut etre que je devientrais séduisant à ses yeux .autant j'ai le blues , sa au moins c'est certain , pour ce qui est du reste sa va à peu près.
Mais bon , il manque les ingrédients principaux d'une cure d'oublie , c'est à dire la fille d'oublie (meme l'espace d'une soiré pour se soulager affectivement et aussi ...(oups censuré))pour la fille d'oublie je suis pas difficile , peut importe tant que ce ne soit pas le boudin de service

Ps Si avec ette cure , j'arrive pas à oublier , je sais pas ce qu'il faut , peut étre 1 gros coup sur la tete pour devenir amsnésique( euhh!! ouais bon je sias on va eviter quand meme hein!!!j'y tiens mon a ma tete ...)
Noramlement la cure d'oublie à mes 18 ans j'aurais tourné cete page ou du moins j'aurai plus beuacoup de sentiments pour adeline

PS2: vous pensez vraiemnt que je peux breveter cette cure ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas sûre qu'une fille d'oubli soit la meilleure solution, ça ne résoudra pas le problème, et pour le peu que tu tombe sur une relou... Ou alors que tu fasses du mal à une fille bien qui n'a rien demandé... Ou alorsque tu passes à côté de la femme de ta vie justement parce que tu la considère seulement comme la fille d'oubli ou que tu as choisi une autre fille d'oubli qu'elle. Ou encore si tu te lèves une salope, mais là bon, à part te soulager sous la ceinture...
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité