Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une vie de lycéen.
12 octobre 2008

cheminement

bon , alors Adeline je la connais depuis la seconde ainsi en seconde , elle était avec moi  en classe option mpi et je l'aidais et lui parler quelque fois.Elle me disais bonjour ect...
Elle me plaisais déjà beaucoup mais je sortais d'une relation difficile et douloureuse (c'est le moins que je puisse dire et j'avais pris le parti de ne sortir avec personne)ainsi s'écoula l'année de seconde , cependant vers la fin de l'année , lors d'un voyage à l'ISEN.Elle a sorti 1 phrase particulière et très évocatrice" Les mecs bandent sous la torture" .Grâce a cette phrase , j'ai pu la traquer gentiment sur la fin de la seconde et le début de la première avec le surmon la "reine des dominatrices" ( et oui je me suis dépassé sur ce surmon)et un livre de meme titre que son surmon , et puis au fur et à mesure de la premiére je lui ai parlé de moins en moins juste des petits bonjours de temps en temps.
Cependant au fur et à mesure du temps ; je suis devenu amoureux d'elle "adeline"par je ne sais quel miracle en tout cas là chose était là j'étais amoureux (le probléme et vous le savez c'est que dés que je suis amoureux , je stresse et perd mes moyens devant la fille que j'aime et c'est pas tip top!!!)
Finalement in jour ou on allait au cinéma (1 vendredi ) si je me souviens bien , étant petit, j'ai "crier" pour que l'on me laisse monter dans le bus ,priorité aux petits , priorité aux handicapé de la taille; et elle étant aussi de petites tailles éclate de rire et ne dir que l'on dit que l'on devrait fonder le "club des nains "c'est son expression .Je rigole , rougis et monte dans le bus pour dissimuler mon trouble.Mais le soir venu, je sais pas comment mais elle a obtenu mon adresse msnet m'a envoyer 1 mail du genre "salut j'ai fondé le club des nains Sa te dit d'en faire partie " S'en suis 1 échange d'uen dizaine de mail tournant autour du sujet de la taille le tout étalé sur 3 ou 4 week end ( Adeline étant interne ) et aussi de légéres conversation msn.
Mais au bout d'un certain temps que je n'ai pas su mettre à profit , elle a commmencé à s'éloigner de mioi et vers la fin de l'année et le début de cette année,je n'ai eu que 2 (seulement conversation "suivie")et meme pas 1 bonjour noraml (c'est à dire de faire la bise).Mais malheuresement pour moi l'éloignement et ses esquives ( peut etre ) n'arrivent pas à me faire arreter de l'aimer!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une vie de lycéen.
  • Ce blog sera mon journal de bord durant cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ; ainsi il y aura mes "aventures" , mes pensées, mes coups de blues, coups de gueules,coups de cœurs aussi . En faite tout ce qui fait ma vie de lycéen tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité